Guéridon Kali

Publié le par Revance

 

 

Réalisé en stage avec Kali. Il mesure 62 cm de haut.

 

 

Gueridon-Kali.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
intention c mieux :)
Répondre
R
<br /> <br /> Kaliiiiiiiiiiii! Contente de voir que tu sois passée par là, et  d'avoir laissé ce commentaire!<br /> <br /> <br /> Et moi encore plus contente d'avoir fait une super rencontre en faisant ce stage avec toi!<br /> <br /> <br /> Voilà pourquoi cette "attention"!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
il est encore plus beau en vrai!!!! merci claire pour cette jolie attention " le gueridon kali" ;)
Répondre
S
Très sympa, ce guéridon fleur ! Cela change des formes habituelles. Joli travail, BRAVO !
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Sarreve pour ta visite et ton appréciation!<br /> <br /> <br /> Visiteurs de mon blog, allez voir ce que fais Sarreve, c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> J'ai voulu laisser un commentaire  mais apparemment on ne peut pas. J'aime beaucoup ce que tu fais!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super technique pour un très joli résultat !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel beau travail, et j'aime beaucoup la couleur, c'est net et très "distingué". BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Michelle! Ce guéridon est resté longtemps à l'état brut avant que je trouve sa déco. J'avais d'abord essayé un papier népalais, qui ne lui allait pas du tout!<br /> <br /> <br /> <br />