Mes 2 premières lampes

Publié le par Revance

Depuis longtemps je cherchais des modèles de lampes en carton.

   

A l'aide de 2 livres de Pierre Lysens j'ai conçu et réalisé ces 2 lampes

Sur cette photo les lampes sont allumées, le pied est éclairé.

 

2 lampes3red

 

 

 

 

Lampe de droite éteinte.

 

 

lampe1bred.JPG

 

 

 

 

Lampe de gauche allumée.

 

 

lampe2cred

 

Publié dans Lampes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Simplement magnifique pourriez vous m'adresser quelques explications en tuto merci<br /> bravo<br /> Très bonne journée
Répondre
J
Simplement magnifique pourriez vous m'adresser quelques explications en tuto merci<br /> bravo<br /> Très bonne journée
Répondre
D
Magnifiques lampes ! Pouvez vous me dire quels sont les titres des deux livres de Pierre Lysens qui vous ont inspirés ?<br /> Merci à vous
Répondre
D
Magnifiques lampes ! Pouvez vous me dire quels sont les titres des deux livres de Pierre Lysens qui vous ont inspirés ?<br /> Merci à vous
Répondre
K
décidément, j'en ai loupé des choses ! elles sont splendides aussi ! j'adore ce que tu fais.
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Kanou de ta visite, et pour tes compliments!<br /> <br /> <br /> <br />