Cabine de plage Nadia

Publié le par Revance

 

 

A l'occasion de son mariage Nadia voulait une cabine de plage pour présenter les sachets de dragées.


cabine1redJPG

                                  125X60cm profondeur 32 cm

 

La commande était d'aménager l'intérieur avec des tringles pour suspendre les "sachets".

 

cabine2red

 

 

Mise en place

 

cabine3red.JPG

 

 

Voilà la surprise!  Les sachets sont des minis maillots de bains entièrement faits mains (bravo pour la couturière)!


cabine4red.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je trouve trés bien votre cabine de plage.j'aimerai en faire une pour un anniverssaire.Pourriez vous me communiquer la marche à suivre pour la confectionner.Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour votre commentaire.<br /> <br /> <br /> Je vais faire mon possible pour vous aider, je vous contacte directement par votre adresse mail.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Vraiment génial ! cette cabine est magnifique ! Bravo pour ton travail et un bravo également pour la couturière...L'ensemble est splendide !<br /> Jucondine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour les compliments! J'ai beaucoup aimé travailler sur cette réalisation. Il y a quelques défauts qui se remarquent si on fait bien attention. L'oeil ne le remarque pas toujours car j'ai<br /> joué avec la peinture pour les camoufler.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme promis, voilà Revance pour mon blog:<br /> http://versioncarton.canalblog.com/archives/accueil/index.html<br /> <br /> Et j'aime toujours tes cabines d'essayage, je ne m'en tanne pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wouah super originale cette déco, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Allô Revance, normal que tu aies de la difficulté... je n'ai pas de site; pas encore ni de blogue... mais bientôt j'espère (j'ai commencé un blog mais n'en suis qu'à la première ligne!!!). En<br /> attendant, tu peux m'écrire sur mon mail et je t'enverrai des photos!<br /> <br /> À bientôt donc!<br /> <br /> <br />
Répondre