Chevets Cubes (fin)

Publié le par Revance

Juste terminés.

       
             ChevtsCubes3Red.JPG


Et ils ont trouvé la place qui leur était réservée.



            ChevetsCubes4Red.JPG

Publié dans Chevets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour , je suis une amie de Dominique andré,( on c'étais croisé une fois en ville) je trouve vos créations vraiment belles et très bien faites et je voulais vous demandé s'il serait possible de<br /> faire un meuble ensemble. J'ai une idée bien précise que je ne sais pas comment réaliser. j'aurais donc besoin de votre aides en vous dédommageant pour le temps passé. Peut être a bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bojour,<br /> <br /> <br /> Pouvez-vous me laisser un message via l'onglet "contact" situé tout en bas des pages du blog. Ainsi, j'aurais votre mail et nous pourrons entrer en relation.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou Claire.<br /> Merci pour ton mot d'encouragement sur mon nouveau site carton.<br /> Je vois que tu as aussi très bien travaillé.<br /> Je reconnais ton travail appliqué et soigné.<br /> Sympa les chevets cubes.<br /> A bientôt<br /> Caty<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli, un joli ciel bleu à l'horizon comme un joli printemps qui arrive, et un virus qui n'est pas prêt de te quitter, et que l'on a pas envie de se séparer, tu verras, bises<br /> <br /> <br />
Répondre